vendredi

MESSAGE à lire

Chers amis(es),

08/05/2010 le temps est gris avec une température pas trop fraiche mais le soleil est dans le cœur des bretons et bretonnes...
Malgré tout Je souhaite que cela vous donnera envie de découvrir notre charmante région typique au micro-climat grâce du Golfe du Morbihan, donc peut-être à très bientôt !...
INFO

A partir de mi-septembre je donnerai des cours de dessin pour adulte désirant se faire plaisir ou pour perfectionnement, au nom de l'association Couleurs & Expressions de VANNES (56) ; 2 h par cours et par élève en petit groupe de 8 maximum les mardi et jeudi après-midi de 14h à 18h (jour et horaire à confirmer ainsi que le début des premiers cours).

Du 25 Janvier à Fin Avril 2010
au restaurant "KAN AR BILLIG"auFAOUËT (56)

Lien direct du site en cliquant ci-dessous sur la photo de la crêperie-restaurant
(Pour les voir cliquez sur la photo ci-dessus)

Je viens de terminer dimanche 31 mai l'exposition à la 9ème FÊTE DES ARTS de VANNES sur le port avec 80 autres exposants de tout le grand ouest voit même au delà (PARIS, etc...) Voici un article de presse, et j'ai eu le grand bonheur d'être accompagnée une partie de la journée d'une jeune harpiste déjà bien confirmée qui compose aussi parfois et joue merveilleusement bien de la harpe celtique ... un pur bonheur nommé : DORIANE originaire de VANNES ( à découvrir ou à revoir ...) Le soleil et la chaleur étaient de la partie toute la journée et la manifestation a encore cette fois été un grand succès et cela n'est plus vraiment a démontrer tant les artistes (80) de toutes catégories se pressaient à venir exposer si bien que l'association ARTS QUAND CIEL a dû refuser certaines personnes pour rester dans l'objectif qu'elle s'était fixé.



Exposition passée :
LE FAOUËT (56) à
l'Office du Tourisme.
(Tableaux, poèmes et photos artistiques sur place)

J'ai terminé mon exposition à la bibliothèque de BAUD qui est une charmante petite ville dans les terres au carrefour des villes plus importantes de VANNES, PONTIVY et LORIENT.

Ce fut réellement agréable d'exposer à BAUD, aujourd'hui encore beaucoup de personnes sont passées me rendre visite.
Nous avons terminé en partageant un verre de cidre fermier breton dans une ambiance chaleureuse.

Les baldiviens et baldiviennes habitants de BAUD sont charmants... Monsieur le Maire
est venu me rendre visite, un maire vraiment agréable très attaché à la culture et comme dit-il nous avons dans notre belle Bretagne un véritable vivier d'artistes qu'il ne faut pas négliger... Je remercie donc Mr le Maire et aussi les attachés à la Culture qui se sont déplacés.

Je voudrais tout particulièrement remercier Mme Yolande BROLON pour sa gentillesse spontanée, sa disponibilité et son professionnalisme... merci, merci Yolande...

Je remercie très sincèrement les journalistes et leur rédaction des trois journaux 'La Gazette, le Télégramme & Ouest France) pour leurs plus que remarquables reportages et pour certains en couleur.

Hier lors de ma présence pour accueillir le public autour d'un petit café, gâteaux, bonbons, etc... sans en avoir fait de la publicité pour ce remerciement aux visiteurs, ils sont venus très nombreux , sans oublier les chargés de la culture de la ville, les journalistes (La Gazette, Ouest France et le Télégramme), tous ont été vraiment charmants et cela voyez-vous il n'y a pas que les grandes villes pour trouver du plaisir à partager notre passion, je dis cela pour mes détracteurs m'ayant critiquée l'idée d'exposer dans une petite ville dans les terres, et bien tant pis si je les gêne encore mais je vais exposer aussi à PLOUAY et à TREHORENTEUC...

Pour la tarifs & pour tous renseignements, veuillez-me contacter par mail : nadi.tableau@orange.fr
Merci de votre compréhension
ou me laisser vos impressions sur mon livre d'or
lien direct en cliquant sur la photo ci-dessous

Cliquez sur ce lien pour la page suivante
FUTURES EXPOSITIONS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire